MOI --> Kurk <-- MOI
+4
Boaka
(-=[(.:GG:.)]=-)
Blacko
kurk
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MOI --> Kurk <-- MOI
Hs pour psycho et gen moi je parlais du forum
et gen a ta place je parlerai pas de cheat parce que beaucoup de personnes qui sont pas de la team pense que tu as wh alors...
et gen a ta place je parlerai pas de cheat parce que beaucoup de personnes qui sont pas de la team pense que tu as wh alors...
darkwolf- --
-
Ben c'est cool sa fait plaisir que les gens pensent que je cheat
Sa montre que je suis bon
Et donne des noms dans ce cas la
parce que pour info j'ai plus toucher à un wh depuis 1mois
Sa montre que je suis bon
Et donne des noms dans ce cas la
parce que pour info j'ai plus toucher à un wh depuis 1mois
-=GeNoX=- a écrit:parce que pour info j'ai plus toucher à un wh depuis 1mois
Tu as donc déja cheater ce qui n'empeche pas de penser que tu pourrai recommencer
Bien sur que j'ai déjà cheater boulet !
Toi aussi, jb aussi, yannis aussi, yen a pas beaucoup qui sont propre alors ton message sert a rien ....
Toi aussi, jb aussi, yannis aussi, yen a pas beaucoup qui sont propre alors ton message sert a rien ....
XD Gen j'ai jamais touché a un autre cheat que le redux sur serveur non secu donc quand tu sais pas chut !
Ben jmen fou
C'est comme tu dit ... une fois que ta essayer pourquoi ne pas recommenceR ?
C'est toi qui la dit
C'est comme tu dit ... une fois que ta essayer pourquoi ne pas recommenceR ?
C'est toi qui la dit
Age ? 18
Sexe ? 44 cm xD je lol je suis un garçon
Pseudo ? Kurk c logique je crois
Nom de compte ? foye (c'est celui de mon frère donc pour le moment je préfererais qu'on ne majoute pas dès que joré ma clé je vous le dirais sul psychoO m'a ds ses contact une personne suffit pour le moment)
De plus je tiens a dire que je n'ai jamais cheater contrairement au 3/4 de votre team mdr !
et évité de parlé sexe dans mon topic je me fais sufisament plaisir avec la mere a psychoO alors no comment ...
Sexe ? 44 cm xD je lol je suis un garçon
Pseudo ? Kurk c logique je crois
Nom de compte ? foye (c'est celui de mon frère donc pour le moment je préfererais qu'on ne majoute pas dès que joré ma clé je vous le dirais sul psychoO m'a ds ses contact une personne suffit pour le moment)
De plus je tiens a dire que je n'ai jamais cheater contrairement au 3/4 de votre team mdr !
et évité de parlé sexe dans mon topic je me fais sufisament plaisir avec la mere a psychoO alors no comment ...
kurk- Membre
-
OK, merci.
Après avoir vu quelque démonstration de ton humour je comprend beaucoup mieux pourquoi tu est si ami avec Psycho....xD
Après avoir vu quelque démonstration de ton humour je comprend beaucoup mieux pourquoi tu est si ami avec Psycho....xD
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2