[Musique][Chanson]Les Wriggles
5 participants
Page 1 sur 1
[Musique][Chanson]Les Wriggles
Les Wriggles ont un genre qui se situe entre le théatre, la chanson et l'humoristique. Ce sont des chants nullilistes, des polyphonies punks, des raps acoustiques, des contes pour enfants, des ballades amoureuses.
Le groupe fit la musique original du film Le Nouveau Jean-Claude et y joua même un band de mexicains dans un restaurant chantant "Roucoucou Paolita".
Deux des membres des Wriggles vont quitter le groupe à la fin de leur tournée (Franck et Antoine) mais les trois autres continueront.
D'aucuns rapportent leur perte d'image, à cause de problèmes aérophagiques récurrents pendant les tournées notamment
surtout la chanson "La foret"vous allez vous marrer
Le groupe fit la musique original du film Le Nouveau Jean-Claude et y joua même un band de mexicains dans un restaurant chantant "Roucoucou Paolita".
Deux des membres des Wriggles vont quitter le groupe à la fin de leur tournée (Franck et Antoine) mais les trois autres continueront.
D'aucuns rapportent leur perte d'image, à cause de problèmes aérophagiques récurrents pendant les tournées notamment
surtout la chanson "La foret"vous allez vous marrer
Re: [Musique][Chanson]Les Wriggles
O tu connait?
Sa fait un baille que je les écoute (avec tryo)
on délire trop et dommage que frank et antoine parte...
Je les trouver vraiment super.
Sa fait un baille que je les écoute (avec tryo)
on délire trop et dommage que frank et antoine parte...
Je les trouver vraiment super.
Romain le branleur et comme tout les branleur
il est con d'en aller se branler
il est con d'en aller se branler
ca serai pas plutot romain le branleur et comme tout les branler il est con ....temps d'zller se branler
c'est pas un bourin avec ca queu il est con....vincue qu'elle va monte
c'est pas un bourin avec ca queu il est con....vincue qu'elle va monte
Page 1 sur 1