MSN
+4
-=GeNoX=-
XIII
Blacko
Boaka
8 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MSN
A tout ceu qui on msn donner vos adresse ici, moi c'est : brefiejulien@hotmail.fr
Boaka- __
-
Re: MSN
Alex toi ça sert a rien de la mettre tu te conecte une fois par ans...
Boaka- __
-
oué je sui témoin même qu'il c'est toujours pas qui je suis :aliastraslo::: :awm:::
Invité- Invité
Darkspirit tu connais hamachi? parce que t tt le temps sur msn mais jamais sur hamachi a moins que je me suis connecter juste au seul ,moment ou tu i etait
J'y suis de temps en temps c'est vrai... Mais pas tout le temps. Enfin, je suis absent, ça ne coute rien.
Boaka- __
-
Ben ouais, parce que je venais de quitter guild wars et que j'avais oublier de réinitialiser mon statut.
Boaka- __
-
moi quand je vais sur hamachi y a personne jamais personne !!! et mon adresse msn vous l aurait pas parce que vous la connaissez déja ! ( vs avez vu mm pas de language sms sans dec ? pourtant c'est ce que je voie la !!!!! )
Invité- Invité
HumHum, julien ou tibo, je sait pas qui a éditer le mess de tchondrius mais y'avait pas de sms, que des abréviation dans les régle de l'art
C'est moi mais les abréviation sont du language sms car vs = versus et que l'abréviation de même est un m avec un chapeau dessus.
Boaka- __
-
1° : Tu respect les modo et les admin
2° : Il pe éditer tes messages si il n'est pas conforme
3° : Lui au moin c'est éditer un message...Rédite ton message pour ne pas faire 1 double poste.
2° : Il pe éditer tes messages si il n'est pas conforme
3° : Lui au moin c'est éditer un message...Rédite ton message pour ne pas faire 1 double poste.
J'ai callé tu vois mais moi mon adresse msn c'est ça ... vérifie je suis dans tes contacts et c'est @irange.fr je sais c'est bizarre mais c'est mon pere qui m'a fait cette adresse.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers
Page 1 sur 2