Pub = Argent :D
+2
Boaka
XIII
6 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pub = Argent :D
Ben si t'est bien sur l'index, que ta pas de truc genre anti-script, que t'est bien sur http://chez.xiii.perso.orange.fr/ je vois pas pourquoi sa marche pas....
Ta mozilla ou IE?
Ta mozilla ou IE?
Ah, le pas beau...
Boaka- __
-
Quoi !!
Ta encore se démoder, bordélique, merdique, Internet Explorer???
Demande a n' importe quel Webmaster !!
Si tu ti connais un peu en Html, tu le sera très vite.
Sans parler que IE t'attire toute les cochonneries que tu peux trouver sur la Toile.
Et tu peux même pas mettre d'extension !!!
Alors ! Tu fait quoi !
Mais RUSH !
IcI
Merci
Ta encore se démoder, bordélique, merdique, Internet Explorer???
Demande a n' importe quel Webmaster !!
Si tu ti connais un peu en Html, tu le sera très vite.
Sans parler que IE t'attire toute les cochonneries que tu peux trouver sur la Toile.
Et tu peux même pas mettre d'extension !!!
Alors ! Tu fait quoi !
Mais RUSH !
IcI
Merci
sa je confirme avec xiii car mes parent n'utilise que IE et sa fait tout beuger alors change vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darkwolf- --
-
mais oui change boulet pfff utiliser internet explorer n'importe quoi!!
Je pensait pas qu'un CL puisse encore l'utiliser avec toute la pub qu'on fait pour Firefox....
Franchement tu me déçois.....
Je pensait pas qu'un CL puisse encore l'utiliser avec toute la pub qu'on fait pour Firefox....
Franchement tu me déçois.....
Ben alors je suis plus un CL qu'es ce que je m'en branle ...... de toute façon je suis plus rien .....
Je suis plus qu'une merde dans un monde de merde ....:cry:
Et en plus je suis fier d'utiliser encore IE
:pale:
Je suis plus qu'une merde dans un monde de merde ....:cry:
Et en plus je suis fier d'utiliser encore IE
:pale:
Ouais, stop HS oue je m'en charge, et Romain tu te calmes moi j'y peut rien... enfin...
Boaka- __
-
Vous pouvais recommençais a cliquer sur les pub.
Je m'occupe des page
Je laisse mon ordi allumée avec 10 onglets de mon site ouvert
Donc on dépassera pas les 1% de CTR.
PS : On est a 30 $ , plus que 70$ et on a notre chèque.
Je m'occupe des page
Je laisse mon ordi allumée avec 10 onglets de mon site ouvert
Donc on dépassera pas les 1% de CTR.
PS : On est a 30 $ , plus que 70$ et on a notre chèque.
Putain ça rapporte, file moi le site et dit moi ou placer le script plzzz
Boaka- __
-
Sur Google Adsense.
Je te conseille de suivre le mini-tuto sur Le Site Du Zéro
Sinon le script Html, met le dans ton index (entre body et /body), ou si c'est un forum met le dans "Description du site" avec le Header...ou où tu veux !
Je te conseille de suivre le mini-tuto sur Le Site Du Zéro
Sinon le script Html, met le dans ton index (entre body et /body), ou si c'est un forum met le dans "Description du site" avec le Header...ou où tu veux !
Heu je vous est dit que fallais cliquer moins mais la, c'est carrément 0 par jours.
Et je vous est dit, tant que vous cliquer pas 500X, je gère au niveau de l'actualisation des pages.
Donc voila, je relance un peu.
Merci.
PS : Certain pourrait me dire que je doit éditer et que je viens de faire un double-post, mais détromper vous, ce message remonte le sujet en haut et si j'aurais éditer personne n'aurer vu que j'aurais rajouter quelques chose vu que l'autre message date de 2 jours...j'éspère que vous avez comprit cette explication fait a la va-vite.
Et je vous est dit, tant que vous cliquer pas 500X, je gère au niveau de l'actualisation des pages.
Donc voila, je relance un peu.
Merci.
PS : Certain pourrait me dire que je doit éditer et que je viens de faire un double-post, mais détromper vous, ce message remonte le sujet en haut et si j'aurais éditer personne n'aurer vu que j'aurais rajouter quelques chose vu que l'autre message date de 2 jours...j'éspère que vous avez comprit cette explication fait a la va-vite.
Tkt alex j'allais rien te dire pour ce double post parce que c'est un double post qui est justifier
J'ai recommencer a cliquer alors dit moi juste si sa marche parce que si c'est comme pour le rafraichissement de la page ..... voilà quoi
J'ai recommencer a cliquer alors dit moi juste si sa marche parce que si c'est comme pour le rafraichissement de la page ..... voilà quoi
XIII a écrit:
Certain pourrait me dire que je doit éditer et que je viens de faire un double-post, mais détromper vous, ce message remonte le sujet en haut et si j'aurais éditer personne n'aurer vu que j'aurais rajouter quelques chose vu que l'autre message date de 2 jours...j'éspère que vous avez comprit cette explication fait a la va-vite.
C'est toi l'admin de tt maniere
C'est bon c'est mort !
J'ai ressues un mail comme quoi les clic étaient pas valide et donc mon compte à étaient supprimé.
C'était prévisible et leur moyen de détection de fraude sont donc pas le CTR....
Tant pis, on aura essayer....
J'ai ressues un mail comme quoi les clic étaient pas valide et donc mon compte à étaient supprimé.
C'était prévisible et leur moyen de détection de fraude sont donc pas le CTR....
Tant pis, on aura essayer....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers
Page 2 sur 3