Diver
+10
jPeG
PsychoO
atomik
Jason
(-=[(.:GG:.)]=-)
darkwolf
-=GeNoX=-
Blacko
Boaka
XIII
14 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Diver
(C'est l'admin qui parle, pas la personne...Quesque je dis moi? )
Bon on change de sujet la, sinon juju va finir pas suprimmer tout les messages, donc c'est bon on c'est bien marrer.
Merci :)
Boaka- __
-
Nous aurons bientôt une mise à jour du t'chat et de la transmission de voix dans le moteur Source, elle améliorera la communication dans les jeux multijoueurs.
Ils ont complètement reconstruit le système de t'chat, ajoutant la capacité de passer en revue l'historique dans la fenêtre de t'chat et un filtre permettant d'enlever les messages qui encombrent votre écran de jeu.
La transmission de voix quant à elle sera d'une qualité largement supérieur à ce qu'elle est aujourd'hui.
"Ainsi si vous avez un microphone dans un coin ramassant la poussière, il est maintenant temps de le brancher." Dixit Steam.
cool mais c'est que sur source...
Petit concept révolutionnaire qui me plais bien, faite un tour (même rapide) sur le site http://www.calins-gratuits.com/index.php
Je trouve cela trop bon
Bon câlins...
Je trouve cela trop bon
Bon câlins...
Grrrr, sa a fait la même chose que pour l'autre héberger : Shootbox marche plus et impossible d'aller sur leur site : :/
édite : l'ancien hébergeur à l'air de remarcher.
édite : l'ancien hébergeur à l'air de remarcher.
Ouais c'est clair
Boaka- __
-
j'ai capter pourquoi mes jeux montait pas a plus de 60/70 FPS en 1600*1200 :
Mon ecran marche a 70 Hz en 1600*1200...
Suis content que c'est pas mon ordi...
Mon ecran marche a 70 Hz en 1600*1200...
Suis content que c'est pas mon ordi...
XIII a écrit:Venez Signer mon livre d'or sur mon site, mettez critique négative ou positive, dite se qui pourez être améliorer.
Bien sur ne m'était pas que c'est un site vide et que y'a rien...je veux vos avi sur le graphisme et le présentement en générale.
Merci :)
Après vos commentaire, j'ai changer quelque truc, c'est mieux maintenant?
-->mon site
sallut ... hier j'ai mangé une bananne et puis j'ai joué a frets on fire et puis hier il y avait de la neige dehors et puis il fesait froid et puis j'ai mangé une autre bannane parce que c'est bon et puis je suis entraint de raconter n'importe quoi paske je sais pas quoi faire parce que j'ai mangé toute mes bannanes :):):):):):):):):):):):):):):):)
Invité- Invité
On voit bien que le floodland c'est fait pour dire n'importe quoi.
Et juste pour dire je parle moins que certains membres que je neciterais pas ...Allez donc jetter un coup d'oeuil pour voir
Moi aussi je t'aime mon ptit Genox
Et juste pour dire je parle moins que certains membres que je neciterais pas ...Allez donc jetter un coup d'oeuil pour voir
Moi aussi je t'aime mon ptit Genox
Invité- Invité
XIII a écrit:XIII a écrit:Venez Signer mon livre d'or sur mon site, mettez critique négative ou positive, dite se qui pourez être améliorer.
Bien sur ne m'était pas que c'est un site vide et que y'a rien...je veux vos avi sur le graphisme et le présentement en générale.
Merci
Après vos commentaire, j'ai changer quelque truc, c'est mieux maintenant?
-->mon site
J'y suis allé sur ton site mais ya mon controle parental de m****qui bloque le livre d'or
Alors je vais te dire que pour le moment il est bien commencé, faut que tu continue à le faire . Chapeau a l'album photo bien fourni ...
Invité- Invité
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 9 sur 19