Diver
+10
jPeG
PsychoO
atomik
Jason
(-=[(.:GG:.)]=-)
darkwolf
-=GeNoX=-
Blacko
Boaka
XIII
14 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Diver
T'es trop con, si il aurait peter MDr'"
Boaka- __
-
Je pense pas qu'il aurait volontairement lancer son baladeur de 2mètres de haut juste pour tester sa résistance aux chocs -_-"! Bin perso moi je l'aurais pas fait !
La provocation, The Pirate Bay connaît bien ! Ce célèbre hébergeur de fichiers Torrent, dirigé par une poignée de hackers, n'en est pas à son premier coup d'essai, mais leur dernière mission parasitaire risque de faire du bruit.
Maintes fois poursuivi par les maisons de disques et par Hollywood, The Pirate Bay, qui a jusqu'à présent toujours survécu aux différents assauts légaux, annonce aujourd'hui la mise en place d'un nouveau nom de domaine que l'on peut qualifier de véritable pied de nez pour l'industrie musicale. Le site IFPI.com a effectivement été déposé et mis en place par The Pirate Bay, avant même que la célèbre IFPI (International Federation of the Phonographic Industry, qui aide et défend les maisons de disques) ne réserve cette adresse Internet. A l'heure actuelle, le site officiel de l'IFPI reste IFPI.org, mais l'IFPI aurait bien tenté de récupérer le nom de domaine IFPI.com, en vain... Une source (qui reste anonyme pour le moment) aurait fait don à The Pirate Bay de la précieuse adresse.
A présent, The Pirate Bay en profite pour provoquer l'industrie du disque et du cinéma et annonce que cette adresse servira à faire la promotion de la « IFPI : International Federation of Pirates Interests » (fédération internationale des intérêts pirates). Selon The Pirate Bay, ce nouveau site devrait permettre de « propager davantage la piraterie sur Internet, en réponse aux attaques de l'IFPI envers le groupe pirate ».
Source
J'aime pas lire.
Boaka- __
-
-____-'
[Mr.Sk0nk0mbre]- Membre
-
XIII a écrit:Bah ne poster de réponse pas alors...
Tu fais quoi le mercredi ?
Boaka- __
-
- Code:
Bah ne poster de réponse pas alors...
Alors... 3 fautes:
Bah, ne postez pas de réponses alors...
[Mr.Sk0nk0mbre]- Membre
-
Tr0ll le bourrin a écrit:
- Code:
Bah ne poster de réponse pas alors...
Alors... 3 fautes:
Bah, ne postez pas de réponses alors...
Je demande à personne de ne faire aucune faute d'orthographe mais juste de ne pas écrire en sms.
Alors excuse-moi si je n'est un français parfait.
Le mercredi je suis au CDI, la preuve
Vive le SMS L o L
Ps: Fuck le SMS
Veuillez comprendre l'expression de mes sentiments les plus distingués à l'encontre du languages SMS
Ps: Fuck le SMS
Veuillez comprendre l'expression de mes sentiments les plus distingués à l'encontre du languages SMS
xD fuck le sms ...
nitoulous- Membre
-
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 13 sur 19