Enigme
+3
[Mr.Sk0nk0mbre]
PsychoO
jPeG
7 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enigme
Je crois pas, mais il s'exprime tellement mal... En fait ça donnait ça :
en posent des question c'est comme le jeu avec le type qui mange de la mouette et y se tire une balle apres pourquoi?
En posant des questions, pourquoi ? C'est comme le jeu avec le type qui mange de la mouette et qui se tire une balle après.
en posent des question c'est comme le jeu avec le type qui mange de la mouette et y se tire une balle apres pourquoi?
En posant des questions, pourquoi ? C'est comme le jeu avec le type qui mange de la mouette et qui se tire une balle après.
Boaka- __
-
oui je m'exprime mal mais vous avez quand meme comprie
ok j'en met une
C'est trois fourmis dans le desert,elle marche et au bout d'un moment elle s'arrete.La 1er fourmi dit:Le desert devant ,une fourmi derrier moi.La 2e fourmi dit: Une fourmi devant moi,une fourmi derriere moi.La 3efourmis dit: Une fourmis devant moi,une fourmi derriere moi... Pourquoi?
Ce qui s'ave donne pas la reponse tout de suite attender que les autres chercher .Merci.
ok j'en met une
C'est trois fourmis dans le desert,elle marche et au bout d'un moment elle s'arrete.La 1er fourmi dit:Le desert devant ,une fourmi derrier moi.La 2e fourmi dit: Une fourmi devant moi,une fourmi derriere moi.La 3efourmis dit: Une fourmis devant moi,une fourmi derriere moi... Pourquoi?
Ce qui s'ave donne pas la reponse tout de suite attender que les autres chercher .Merci.
Parce que la 3° c'est la deuxième ?
Boaka- __
-
Moi je connais la réponse, nananinanèreuuu !
C'est une méchante réponse, faut pas cherche loin.
C'est une méchante réponse, faut pas cherche loin.
Je la connaissais mais je sais plus...
Ah si ! La troisième fourmi ment
Ah si ! La troisième fourmi ment
Boaka- __
-
Je passe mon tour.
Boaka- __
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland