Baseball
+2
-=GeNoX=-
XIII
6 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers
Page 1 sur 1
Baseball
Je sais qu'il y a un match de baseball samedi mais vous en savez plus ? Où ?, quand ?, etc...
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:34, édité 1 fois
Re: Baseball
Je profite de se sujet pour parler du future club de baseball.
J'ai réussi à motiver léo pour en faire et il est plutôt partant, ce qui facilitera mes allers-retours Rouff/Fréland.
+1
J'ai réussi à motiver léo pour en faire et il est plutôt partant, ce qui facilitera mes allers-retours Rouff/Fréland.
+1
Pour cela qui ne savent pas encore, il faut envoyer à Fred ou faire parvenir à M. Schmmit un certificat médicale pour la pratique du baseball et une photo d'identité.
Voila
Voila
J'ai eu un message de Fred qui préviens que y'a baseball ce mercredi a hachimette à 2h : "Fo étre la c important !"
Voili !
(bon moi je serais pas mal mais bon baseball ++)
Voili !
(bon moi je serais pas mal mais bon baseball ++)
Ca vous arrive de vous relire ?
Boaka- __
-
Boaka a écrit:Ca vous arrive de vous relire ?
Si c'est une remarque pour moi, et si tu fait référence a ça : "Fo étre la c important !" : C'est une citation donc je réécris juste ce que Fred m'a envoyé, en gardant bien sur l'orthographe
Message de fred pour ceux qui ne sont pas au courant :
"Slu,
L'entrainement de mercredi 29 octobre est annulé !! Faites passer le message svp !!!
Dimanche 2 novembre il y a un stage d'arbitrage à la mairie d'Orbey à 8h30 , il faut minimum 2 juniors et 2 minimes, j'ai aucun moyen de contacter les minimes donc je compte sur Flo pour prévenir Jérime qu'il passe le méssage aus autres minime!!! C'est super important je compte sur vous !!! Le repas est pris en compte !!! Me prévenir vite pour se qui sont interrésé!!!
A+ bonne vac !!!"
"Slu,
L'entrainement de mercredi 29 octobre est annulé !! Faites passer le message svp !!!
Dimanche 2 novembre il y a un stage d'arbitrage à la mairie d'Orbey à 8h30 , il faut minimum 2 juniors et 2 minimes, j'ai aucun moyen de contacter les minimes donc je compte sur Flo pour prévenir Jérime qu'il passe le méssage aus autres minime!!! C'est super important je compte sur vous !!! Le repas est pris en compte !!! Me prévenir vite pour se qui sont interrésé!!!
A+ bonne vac !!!"
Je parlais de toi mais pas pour la citation de Fred, tu me prends pour un con ?
Boaka- __
-
Et alorrs ? J'viens de le voir je réponds...
Boaka- __
-
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers
Page 1 sur 1