Ouverture facile
5 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers
Page 1 sur 1
Ouverture facile
http://www.ouverture-facile.com Voila un jeu d'enigme avec des ouverture facile mais pas si facile que ca.
Vous voulez la solution d'un niveau clicer et vous aurez
Vous voulez la solution d'un niveau clicer et vous aurez
[Censuré]
Re: Ouverture facile
Niveau 7
[Censuré]
Boaka- __
-
tu trouve les réponses ou ? parce que pour le niveau 13 je vois pas comment t'obtient bidou !
fallait cherche dans book qui tenme sur un site c'est le generique d'un film et a la fain du generique y a le nom
Non mais mouton t'assure pas, dsl mais je supprime les réponses, c'est trop tentant pour les autres et trop facile, qu'il cherche eux même !
lit un peu les topic du forum d'ouverture facile et ut comprendra que c'est vraiment pas cool de donner les réponses.
Encore donner des indices mais carrément les réponses... :/
Je laisse le topic pour aider avec des indice qui qui y arrive pas mais pas de réponse directement.
Merci.
Et en cherchant un petit peu, avec beaucoup de persévérance on peut trouver tous seul.
lit un peu les topic du forum d'ouverture facile et ut comprendra que c'est vraiment pas cool de donner les réponses.
Encore donner des indices mais carrément les réponses... :/
Je laisse le topic pour aider avec des indice qui qui y arrive pas mais pas de réponse directement.
Merci.
Et en cherchant un petit peu, avec beaucoup de persévérance on peut trouver tous seul.
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers
Page 1 sur 1