USB2
+3
Blacko
PsychoO
-=GeNoX=-
7 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers :: Informatique
Page 1 sur 1
USB2
Je sais que j'ai un port USB2 sur ma carte mère donc sur les ports USB derrière mais comment je peux savoir c'est lequel ?
Parce que il me faut un port USB2 pour recharger un appareil
Sa serai sympa de m'aider ou de me dire ou je pourrais trouver solution à mon problème ...
Parce que il me faut un port USB2 pour recharger un appareil
Sa serai sympa de m'aider ou de me dire ou je pourrais trouver solution à mon problème ...
Re: USB2
Normalement tout les ports USB sont auto-alimenté pas de difference entre USB 1 et 2 de ce coté la.
Infernus- Membre
-
Ta 6 ports tout au plus, ça te prends même pas une minute de les tester tous alors que ça te prends 3 jours pour avoir une réponse ici.........
+5v 100mA c'est le voltage de ton port USB qu'il soit en 2 ou pas alors pour recharger ton appareil sa suffit
Slt tout le monde !!
Bon, je connais ta carte mère et je peut te dire que tu n'as que de l'USB 2.0 De plus tu l'as acheter bien après moi et les ports USB 1.0 n'existait déjà plus depuis presque 1 ans quand j'ai acheter la mienne donc voila quoi ... tu as juste a brancher ton "appareil" sur n'importe quel port USB et il se chargera (Bon je précise qu'il faut que l'ordi soit allumer, c'est mieu ) Si ça se charge pas c'est ton appareil qui déconne
Edit : Mrd je vient de capter que le sujet était vérouiller ... mdr
Bon, je connais ta carte mère et je peut te dire que tu n'as que de l'USB 2.0 De plus tu l'as acheter bien après moi et les ports USB 1.0 n'existait déjà plus depuis presque 1 ans quand j'ai acheter la mienne donc voila quoi ... tu as juste a brancher ton "appareil" sur n'importe quel port USB et il se chargera (Bon je précise qu'il faut que l'ordi soit allumer, c'est mieu ) Si ça se charge pas c'est ton appareil qui déconne
Edit : Mrd je vient de capter que le sujet était vérouiller ... mdr
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers :: Informatique
Page 1 sur 1