Why Linux is better ?
5 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers :: Informatique
Page 1 sur 1
Re: Why Linux is better ?
Les quelques cas où vous devriez rester sous Windows (pour l'instant)
Vous êtes un joueur invétéré
Suis griller ...
Oui
Mais je pense que je vais passer sur linux dans ma chambre (Enfin si cette fois j'arrive à installer ma carte Wi-Fi ... )
Mais je pense que je vais passer sur linux dans ma chambre (Enfin si cette fois j'arrive à installer ma carte Wi-Fi ... )
FUCK LINUX BANDE DE CON
http://www.whylinuxisbetter.net/items/environment/index_fr.php?lang=fr
Magnifique nom de famille : "Franz Bourlet"
xD
http://www.whylinuxisbetter.net/items/environment/index_fr.php?lang=fr
Magnifique nom de famille : "Franz Bourlet"
xD
Psychoo tu sors =) Linux est nettement plus interessant quand tu fais de l'informatique...la preuve tout les serveurs apache sont sur Linux ou Unix
Infernus- Membre
-
Exactement, aussi à cause de la stabilité et fiabilité nettement supérieur à Windows.
Petite news :Linux à l'Assemblée nationale : un bilan positif
Petite news :Linux à l'Assemblée nationale : un bilan positif
Site Du Zéro a écrit:Ainsi, l'installation, malgré quelques petits soucis au démarrage, n'a pas été trop difficile pour le service informatique. Elle a été assez rapide dans l'ensemble. C'est surtout le service informatique qui retient un bilan très positif. En effet, bien qu'il s'agisse de 1 154 PC, 500 000 euros ont été économisés. Les députés n'ont pas eu besoin, comme ils le soulignent, d'appeler le service pour des problèmes techniques. C'est donc une grande nouveauté, le fruit d'un projet qui reste très positif.
Pour Information je tourne cs a 80 FPS sans aucun probleme et en OpenGL sous linux
Préférez la version KDE, plus paramétrable (quasi totalité) et Amarok est installer par défaut !
Préférez la version KDE, plus paramétrable (quasi totalité) et Amarok est installer par défaut !
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers :: Informatique
Page 1 sur 1