Ordinateur bureau
+4
jPeG
(-=[(.:GG:.)]=-)
Blacko
-=GeNoX=-
8 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers :: Informatique
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ordinateur bureau
Personnelement j'aime pas mac...trop habitué a Windows/Linux et ca fait trop casual.
Comme je suis un bricoleur Windows et Linux sont bien mieux
Comme je suis un bricoleur Windows et Linux sont bien mieux
Infernus- Membre
-
Ouai je dis sa, j'ai jamais touché à Mac mais reste mieux que windows du côté "logiciel libre", après comme dis je connais pas du tout les Macintosh
L'avantage ta tout dans l'écran.. Après c'est pas du libre puisque l'OS est payant ...
Blacko a écrit:c'est pas du libre puisque l'OS est payant ...
C'est ce que j'allais dire
Tout dans l'ecran je suis pas d'accord =) c'est qu'une version ca y'a les autres MAC
Infernus- Membre
-
Ouais ça reste à voir !
Boaka- __
-
Bah les derniers modèles sont intégrés dans le même boitier que l'écran mais je crois pas que ça fasse si longtemps que ca que ca existe : mettre un ordi dans un ecran cathodique je suis pas sur que ça fait gagner beaucoup de place
C'est pas des cathodiques =) mon grand oncle en a un et je te dit que c'est pas si gros que ca
Infernus- Membre
-
Maintenant non mais avant les écrans plats ca existait pas : il y avait un écran et un destock
J'en ai déjà utiliser donc je sais
J'en ai déjà utiliser donc je sais
J'avais pas compris que tu parlais avant les LCD ^_^ mais je pense qu'il font toujours un PC hors de l'ecran
Infernus- Membre
-
Oui Oui je confirme ! On a tester une bombe sur ecran 30 pouces en plus à la FNAC de Paris Genre 8 coeur, 2 CG, 8Go de ram (ou 16 je sais plus trop ), 2-3To de DD voila quoi
Euh youpi... 8 coeur pas dur =) c'est une CM bi-slot.Y'a le meme chose pour les Xeons ( serveur ), les 8 Go de Ram faudra m'expliquer l'utilitée pour le moment... et les 2-3 To de Stockage ... hum hum idem
Prend une plate forme Skulltrail c'est pareil ( si ca se trouve c'est justement ca )
Prend une plate forme Skulltrail c'est pareil ( si ca se trouve c'est justement ca )
Infernus- Membre
-
(-=[(.:GG:.)]=-) a écrit:Blacko a écrit:c'est pas du libre puisque l'OS est payant ...
C'est ce que j'allais dire
Ha non vous avez faux la-dessus Qui dis libre ne dis pas obligatoirement gratuit, qui dis libre dit logiciel open-source et la plupart des logiciel Macintosh le sont =)
Clubic a écrit:Psystar est aussi attaqué pour avoir modifié le code source de Mac OS X. Face à ces accusations, Springer répond qu' « aucune modification du code propriétaire d'Apple n'a été effectuée » avant de préciser que cela ne concerne que les composants open source, dans le cadre de leur licence respective.
Il contient des élément open-source mais n'est pas complètement
Ouai enfaîte je crois que le système d'exploitation en lui même est plutôt non open-source mais c'est les logiciels à côtè qui sont beaucoup open-source.
(Enfin je crois...)
(Enfin je crois...)
Ouais parce que MAC OS c'est la même chose que Windows... En mieux Mac OS X est super
En ce qui concerne les logiciels, les logiciels Mac son très souvent dans la même catégorie que ceux de Linux
En ce qui concerne les logiciels, les logiciels Mac son très souvent dans la même catégorie que ceux de Linux
Premièrement du dis pas sa a un administrateur sinon tu risque de t'attirer ses foudres et aux premier petit dérapement il te supprimera ton message... =D
Et ensuite c'est pas du HS, on débat pour savoir s'il vaut mieux s'acheter un Mac qu'un Windows pour un ordinateur de bureau (qui est le titre de ce sujet).
Du coup on développe est on rentre un peu dans les détail c'est tout
Et ensuite c'est pas du HS, on débat pour savoir s'il vaut mieux s'acheter un Mac qu'un Windows pour un ordinateur de bureau (qui est le titre de ce sujet).
Du coup on développe est on rentre un peu dans les détail c'est tout
Et si tu n'est pas interresser parce que "ta windows et cs alors tu t'en fout" Chut !
D'accord avec vous sinon pour revenir a la conf tu peut prendre une carte mère mini ITX avec un atom =)
Infernus- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bb&Co' :: Espace détente :: Divers :: Informatique
Page 2 sur 3