Histoire de vos Pseudo^^
+5
(-=[(.:GG:.)]=-)
Blacko
Boaka
-=GeNoX=-
XIII
9 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Histoire de vos Pseudo^^
Ouer marco sa peut etre pas mal mais pas tt seule(et pas nn plus marco polo^^)
marco polo c le nom de mon poisson rouge!!! :cherry: :joker:
Invité- Invité
........CL?...........lol
nn, franchement un truk qui va avec marco?
darkmarco? nn
Lord marco? nn
marcoa? nn
Je voi vraiment rien....t pas obliger de garder marco ou alors *C_L*Marco
ou encore *C_L*MaRcO............?
Chez pas.
nn, franchement un truk qui va avec marco?
darkmarco? nn
Lord marco? nn
marcoa? nn
Je voi vraiment rien....t pas obliger de garder marco ou alors *C_L*Marco
ou encore *C_L*MaRcO............?
Chez pas.
bon comme chez chenger de pseudo voila koment je lé trouver :
sur le cd de mes cousin ya une chanson qui s'apelle original warriors jvoulai pa darkwarrior ya a deja des dark.
alors g mis black et g enlever le s parce que sur track sa rentrai pas le pseudo + la team en couleur et comme c'est le premier jeux sur le quel ge lé essayer g garder sans le s... comme sa sa fait original....
voila merci si vous avez tou lu :D
sur le cd de mes cousin ya une chanson qui s'apelle original warriors jvoulai pa darkwarrior ya a deja des dark.
alors g mis black et g enlever le s parce que sur track sa rentrai pas le pseudo + la team en couleur et comme c'est le premier jeux sur le quel ge lé essayer g garder sans le s... comme sa sa fait original....
voila merci si vous avez tou lu :D
`ÅЯщËN´ ÐĴǿџğĀćĦVίŁΐ
Vous en pensait quoi?
C'est mon nouveau pseudo pour QuildWars ou autre MMORPG.
En normal c'est : Arwen Djougachvili....
Alors ou j'ai trouver Djougachvili? ben c'est le nom de Staline!!! (et oui, à croire que j'écouter )
Je le trouve pas mal...sa fait une femme (Arwen, tirer d'une femme elfique des Seigneur des Anneaux) guerrière dominante (dictateur) hahaha! :joker:
Vous en pensait quoi?
C'est mon nouveau pseudo pour QuildWars ou autre MMORPG.
En normal c'est : Arwen Djougachvili....
Alors ou j'ai trouver Djougachvili? ben c'est le nom de Staline!!! (et oui, à croire que j'écouter )
Je le trouve pas mal...sa fait une femme (Arwen, tirer d'une femme elfique des Seigneur des Anneaux) guerrière dominante (dictateur) hahaha! :joker:
c koi deja le forum graphique??
Dahan???
Edite: nn en faite c bon g trouver
Dahan???
Edite: nn en faite c bon g trouver
Moi g repri SPARTAN117 un de mé vieu pseudo. Pour la ptite histoire Spartan 117 c'est le dernier des Spartan c'est lui le héros de HALO!!
Invité- Invité
salut c'est moi je viens juste sur le floodland pour ne rien dire....
mais si ça interesse quelqun moi mon pseudo je l'invente tout simplement pour que il y ait moins de chances qu'il soit dejà pris et aussi pour l'originalité ....:):)
mais si ça interesse quelqun moi mon pseudo je l'invente tout simplement pour que il y ait moins de chances qu'il soit dejà pris et aussi pour l'originalité ....:):)
Invité- Invité
pour ceux qui connaissent u peu rayman et ben en fait c le nom de petites boules de lumières qui vollent ...
mais jmen suis souvenu que apres l'avoir choisi comme pseudo (en me mettant a jouer a rayman et les lapins cretins sur la WII)
mais jmen suis souvenu que apres l'avoir choisi comme pseudo (en me mettant a jouer a rayman et les lapins cretins sur la WII)
Invité- Invité
A ok^^
Si tu peux juste changer quelques truc quand tu écrit :
-Une phrase commence par une MAJUSCULE et finit par un point .
-Pour un probleme de facilité de lecture du forum, il faudrait éviter les double post et même ne pas en faire du tout, c'est à dire se que tu viens de faire --> 2 message venant d'une même personne a la suite.
Si tu veux rajouter ou modifier un message après l'avoir poster, clique sur au dessus de ton message.
Merci
Si tu peux juste changer quelques truc quand tu écrit :
-Une phrase commence par une MAJUSCULE et finit par un point .
-Pour un probleme de facilité de lecture du forum, il faudrait éviter les double post et même ne pas en faire du tout, c'est à dire se que tu viens de faire --> 2 message venant d'une même personne a la suite.
Si tu veux rajouter ou modifier un message après l'avoir poster, clique sur au dessus de ton message.
Merci
De rien de rien ...
Mais je vais faire ce que tu me dis cc'est toi le chef :king: )
Mais je vais faire ce que tu me dis cc'est toi le chef :king: )
Invité- Invité
Ben moi mon pseudo il vient de ma cousine quand elle avait 2 ans elle m'appelait toyan au lieu de florian en plus je m suis dis que personn 'aurrait le meme qu moi
toyan- --
-
ok
Mais je me pose une question : tu dors des fois ??
Ta poster ton message à 2h16
Mais je me pose une question : tu dors des fois ??
Ta poster ton message à 2h16
Je veux pas dire mais l'heure du forum elle deconne un peu ...(Beaucoup)
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 2 sur 6