Diver
+10
jPeG
PsychoO
atomik
Jason
(-=[(.:GG:.)]=-)
darkwolf
-=GeNoX=-
Blacko
Boaka
XIII
14 participants
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Diver
JULIEN ! TU BALANCE PAS !
Tu est gentil julien.
Vu que j'ai revisiter MARK IV, la mère a julien nous a donner exactement le même questionnaire...
Tibo tu la toujours alors ?
Tu est gentil julien.
Vu que j'ai revisiter MARK IV, la mère a julien nous a donner exactement le même questionnaire...
Tibo tu la toujours alors ?
Tout a fait d accord sinon tu lui dit de te donner 100euros pour pas balancer!
Comme c est mon idée 50 -50 !!!
Comme c est mon idée 50 -50 !!!
darkwolf- --
-
XIII a écrit:JULIEN ! TU BALANCE PAS !
TROP TARD ! TU VAS ETRE SAQUE ET ELLE S'OPPOSERA AUX FELICITATIONS AU 3EME TRIMESTRE !
Boaka- __
-
Internet Explorer
Petit article pour cracher un coup sur le plus mauvais navigateur du web, j'ai nommé IE :
Quelques blagounettes pour oublier qu'on est dominé par les archaïques produits Windows.
N'hésitez pas à poster les vôtres !
- Et comment tu fais pour éteindre Internet Explorer ?
- Ben comme tout le monde, j'ouvre le gestionnaire des tâches et je clique frénétiquement sur "Fin de tâche".
Extrait de Question pour un champion :
- Je ne sais pas reconnaitre une position fixe, je suis le seul à mal évaluer la largeur d'un bloc et malgré mon incompétence à afficher une page correctement j'ai réussit à m'imposer sur la moitié des PC du monde. Je suis ?
- Internet Explorer bien sûr.
- J'ai décidé de vivre comme nos ancêtres, j'ai donc couper l'eau courante, j'ai arrêté le chauffage, j'ai revendu la voiture et j'ai offert ma télévision à une association caritative.
- Mais alors, tu est repassé sous Internet Explorer ?
- Non, quand même, c'était pas vivable, j'ai juste mis la plus ancienne version de Gecko.
- Cherchez l'intrus : Mozilla FireFox, Opéra, Safari, Konkeror, Netscape et Internet Explorer.
- Facile Internet Explorer est une pièce de musée, et les autres sont des navigateurs.
- La vraie différence était : les 5 premiers ont été mis à jour automatiquement cette année et le dernier en 1999.
- Moi je garde Internet Explorer parce que quand on a un problème, on peut appeler la hotline de Microsoft.
- Et bien moi je garde Mozilla Firefox parce qu'on a pas de problème avec lui.
- Pourquoi le logo de IE est un 'e' ?
- Parce que c'est précisément tout ce que vous dira l'assistance téléphonique si vous le plantez !
- Moi quand je suis nostalgique, j'ouvre IE, ça me rappelle le temps du bas débit, et oui, j'attends de nouveau une minute pour l'ouverture d'une page.
- Olà, j'ai vu un site vraiment mal fait, ça ressemblait à rien.
- Il y a avait des blocs qui ne flottaient pas à leur place ?
- Oui.
- Le texte dépassait le cadre ?
- Oui.
- L'écran peinait à descendre en bas de page ?
- Oui.
- Ah, ben la bonne nouvelle, c'est que le site web que tu as vu n'a aucun défaut !
Petit article pour cracher un coup sur le plus mauvais navigateur du web, j'ai nommé IE :
Quelques blagounettes pour oublier qu'on est dominé par les archaïques produits Windows.
N'hésitez pas à poster les vôtres !
- Et comment tu fais pour éteindre Internet Explorer ?
- Ben comme tout le monde, j'ouvre le gestionnaire des tâches et je clique frénétiquement sur "Fin de tâche".
Extrait de Question pour un champion :
- Je ne sais pas reconnaitre une position fixe, je suis le seul à mal évaluer la largeur d'un bloc et malgré mon incompétence à afficher une page correctement j'ai réussit à m'imposer sur la moitié des PC du monde. Je suis ?
- Internet Explorer bien sûr.
- J'ai décidé de vivre comme nos ancêtres, j'ai donc couper l'eau courante, j'ai arrêté le chauffage, j'ai revendu la voiture et j'ai offert ma télévision à une association caritative.
- Mais alors, tu est repassé sous Internet Explorer ?
- Non, quand même, c'était pas vivable, j'ai juste mis la plus ancienne version de Gecko.
- Cherchez l'intrus : Mozilla FireFox, Opéra, Safari, Konkeror, Netscape et Internet Explorer.
- Facile Internet Explorer est une pièce de musée, et les autres sont des navigateurs.
- La vraie différence était : les 5 premiers ont été mis à jour automatiquement cette année et le dernier en 1999.
- Moi je garde Internet Explorer parce que quand on a un problème, on peut appeler la hotline de Microsoft.
- Et bien moi je garde Mozilla Firefox parce qu'on a pas de problème avec lui.
- Pourquoi le logo de IE est un 'e' ?
- Parce que c'est précisément tout ce que vous dira l'assistance téléphonique si vous le plantez !
- Moi quand je suis nostalgique, j'ouvre IE, ça me rappelle le temps du bas débit, et oui, j'attends de nouveau une minute pour l'ouverture d'une page.
- Olà, j'ai vu un site vraiment mal fait, ça ressemblait à rien.
- Il y a avait des blocs qui ne flottaient pas à leur place ?
- Oui.
- Le texte dépassait le cadre ?
- Oui.
- L'écran peinait à descendre en bas de page ?
- Oui.
- Ah, ben la bonne nouvelle, c'est que le site web que tu as vu n'a aucun défaut !
-=GeNoX=- a écrit:Ben moi si
Tibo ? Sur IE notre site il passe bien non ? Et sur mozi ?
DTC
Oui mais ça c'est parceque notre site est mal codé
IE ca pue,vive opéra,safari et Firefox
Infernus- Membre
-
N'oublions pas Konquéror le navigateur qui est le meilleur sur le test ultime acid 2 : http://www.webstandards.org/files/acid2/test.html#top
L'image devrait etre : http://www.webstandards.org/files/acid2/reference.html
L'image devrait etre : http://www.webstandards.org/files/acid2/reference.html
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Bb&Co' :: Espace détente :: Floodland
Page 16 sur 19